Livraison et Paiement
Notre garantie de remboursement de 30 jours !
Notre garantie de remboursement de 30 jours fait partie de cette expérience d’achat de pointe. Avec seulement quelques restrictions légalement obligatoires, nous accepterons volontiers votre retour, quelle qu’en soit la raison, simplement parce que nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de chaque achat.
Pour plus d’informations sur nos politiques de paiement, d’expédition et de retour, veuillez vous référer à la section appropriée ci-dessous.
Merci d’avoir visité notre boutique en ligne et de rejoindre les centaines de milliers de clients Glock satisfaits.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Pay Pal
Vous pouvez payer avec PayPal. Une fois que vous aurez sélectionné vos articles, nous vous enverrons le montant total dû ainsi que nos informations PayPal pour l’envoi du paiement. Les fonds sont généralement reconnus dans les 48 heures suivant le transfert initial. Nous expédions généralement les commandes dans les 48 heures suivant leur réception.
Paiement crypté
Vous pouvez acheter du Bitcoin (BTC) directement sur MoonPay.com vers notre portefeuille BTC qui sera fourni sur la page de paiement après avoir passé votre commande. Consultez les étapes ci-dessous pour savoir comment acheter du BTC sur moonpay.com/buy/
Comment acheter du BTC avec MoonPay ?
Visitez simplement moonpay.com/buy, sélectionnez une crypto-monnaie dans le menu déroulant (BTC) et entrez le montant que vous souhaitez acheter dans la devise de votre choix (par exemple l’euro).
Ensuite, il vous sera demandé de saisir l’adresse de votre portefeuille. Assurez-vous de saisir l’adresse BTC qui sera fournie sur la page de paiement après avoir passé votre commande.
Une fois que vous avez lu et accepté nos conditions d’utilisation et le taux de change convenu, cochez la case pour accepter et cliquez sur « Acheter maintenant ». Il vous sera demandé de confirmer vos informations personnelles.
C’est ça! Vous recevrez un e-mail de confirmation et un lien vers votre tracker, où vous pourrez suivre l’état de votre commande en temps réel.
Annulation de votre commande:
Jusqu’à ce que votre commande soit expédiée, vous pouvez annuler votre commande et recevoir un remboursement complet.
Le moyen le plus simple d’annuler votre commande est d’en faire la demande par email à info@GlockYard.fr ou via notre page Contactez-nous. Veuillez inclure votre numéro de commande dans l’e-mail. Vous recevrez une réponse dans un délai de 24 à 48 heures.
Une autre façon d’annuler votre commande est de nous appeler et de parler à un représentant du service client. Il peut répondre à toutes vos questions sur l’étape dans laquelle se trouve votre commande et quand vous attendre à un remboursement, si votre commande a été facturée.
Quelle que soit la méthode utilisée, veuillez noter que votre commande N’A PAS été annulée jusqu’à ce que vous receviez un e-mail d’annulation de notre part.
Quelle est votre politique de retour/échange ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours très simple et généreuse. Si vous n’aimez pas l’article pour quelque raison que ce soit, nous le reprendrons. Malheureusement, quelques personnes ont abusé de cette offre. Nous avons donc les restrictions suivantes, que nous considérons comme raisonnables, concernant cette politique.
Nous acceptons les échanges et les retours pendant 30 jours sur la plupart des articles* à compter de la date d’expédition originale (c’est-à-dire les échanges de taille ou de couleur). Les articles doivent être INUTILISÉS et NON PORTÉS avec l’emballage d’origine du produit en bon état. Les articles non retournés dans leur emballage d’origine intact ou dans un état revendable peuvent ne pas être acceptés et/ou peuvent être facturés jusqu’à 15 % de frais de restockage.